Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison phénix Welcome
Construction de notre maison phénix Welcome
  • La construction de notre maison Phénix (modèle Welcome) pas à pas... La lecture de blogs nous a beaucoup aidé et/ou rassuré, en espérant que le notre vous sera utile. N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2016

Livraison du carrelage et plus ...

Ce matin, le carrelage et la faïence ont été livrés. Ca fait un moment que nous l' avons choisi, nous avions un peu de mal à se les rappeler . . . mais nous validons notre choix ;) 

carrelage sol de toute la maison :: 

20160129_103102

faïence de la salle de bains :

20160129_133220

 

Le carreleur interviendra dès lundi et jusqu'à mercredi.

 

Par la même occasion, nous en avons profité pour aller voir les travaux du plombier et de l'électricien . Place aux photos :

Dans la salle de bains, la baignoire, le sèche-serviette et les arrivées d'eau ont été posées :

20160129_101738

20160129_101752

20160129_101801

Prises et radiateurs dans le salon et la cuisine :

20160129_101945

 

20160129_102019

 

Le compteur électrique (dans le placard de l'entrée :

20160129_102001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un projet de construction de maison phénix, est ce que cela serait-possible d'avoir votre adresse mail afin de pouvoir vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas trop?<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientot je l'espère
M
aa bon c'est phénix qui s'occupe de votre douche à l'italienne ??? notre commercial nous à dit qu'ils ne proposaient que des bacs simple (haut) 80x80. Du coup plus value aussi alors ? vous avez eut du choix pour les coloris... ?
M
Oui c'est encore moi :) je regarde votre sdb et je me demande, pour la douche vous installez un receveur extra plat ou à carreler ? Car pour l'évacuation il va falloir "creuser" la dalle ou pas ? je sais pas si ma question est claire... désolé
M
merci !!! oui c'est du 30x30 dans le contrat, nous avons beaucoup préparé ce rdv, mais c'est vrai qu'on à hâte et en même temps un peut peur de ce que l'on va découvrir là bas. Quand j'ai reconnu le quartier ou vous construisez la maison (après avoir vu beaucoup de blogs de construction phénix) j'ai dit AAaaaa stop c'est la même agence que nous !! et le votre est très bien fait. nous avons eut la même idée concernant les achats des meubles , placards , four que vous . Merci encore et vivement le prochain post !! ont le suit de très prêt !
M
Bonjour, nous faisons construire par maison phénix à montauban comme vous et nous allons signer le terrain très bientôt , donc ensuite la MAP et nous voulions savoir combien vous avez couté le carrelage en plus valu ? Merci pour votre blog il est vraiment top et en plus de savoir que c'est par la même agence que notre maison va se monter ça rassure !! vivement le prochain post !!
Publicité