Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison phénix Welcome
Construction de notre maison phénix Welcome
  • La construction de notre maison Phénix (modèle Welcome) pas à pas... La lecture de blogs nous a beaucoup aidé et/ou rassuré, en espérant que le notre vous sera utile. N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2016

Le carrelage ... la (presque) fin !

Ce matin, les joints de la faïence ont été fait et voici donc le résultat final :

20160209_112101

20160209_112119

La suite de la saga " Le carrelage " dès réception et réalisation de celui des chambres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je vous suis depuis un pti moment j aime bcp lire vos post <br /> <br /> Mon mari et moi mm nous nous lançons aussi dans l aventure maison phénix hâte que tout ça commence<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas très jolie salle de bain
P
nous les offres de prêts partis ce jour, on avance, on avance. On a ha^te de voir la suite et merci de partager cette expérience.
M
😆😆😆😆 je suis hyper happy de voir cette belle évolution, je suis pressé de commencé tous ça aussi..... le rendu magnifique 👏👏👏👏
T
merci :D<br /> <br /> Super pour vous, ça avance :)
V
Yesss superbe! Jaime bcp! En ce qui nous concerne réception ce jour des offres de prêts!
Publicité