Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison phénix Welcome
Construction de notre maison phénix Welcome
  • La construction de notre maison Phénix (modèle Welcome) pas à pas... La lecture de blogs nous a beaucoup aidé et/ou rassuré, en espérant que le notre vous sera utile. N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2016

La semaine avant déménagement (2)

Mardi, nous avons reçu la cuisine :

20160405_124503

20160405_124433

Les meubles sont pré-montés donc on peut commencer à les disposer :

20160405_170455

Ça c'est la partie facile . . . La suite l'est beaucoup moins. Il faut mettre tous les meubles de niveau, découper le plan de travail pour l'évier et la plaque à induction puis installer la hotte, le four et le lave-vaisselle. Mais encore faut-il raccorder en eau et la plomberie n'est pas notre fort 😦.

Mais on y est arrivé (on aura mis 3 jours) ! Il ne manque plus que les plinthes a installer :

20160410_125218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiii<br /> <br /> C'est "notre maison phénix"
M
En fait Ca existe peut etre deja lol hahahahaahha je vais aller voir...
M
Bonjour! <br /> <br /> Il m'est venu une petite idee... <br /> <br /> Pourquoi ne pas faire un groupe Facebook fermé pour ceux qui construisent Avec phénix ? <br /> <br /> J'ai vu dans les commentaires des 3 blogs que je suis depuis peu quil y a plusieurs personnes comme moi qui sont "en plein de dedans" et qui n'ont pas de blog <br /> <br /> Du coup tout le monde peut échanger de poser des questions etc.... <br /> <br /> En plus des blogs ça pourrait être pas mal quand pensez vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la suite
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai connaitre la marque de votre cuisine ainsi que la hauteur de celle-ci.<br /> <br /> Nous faisons construire avec maison Phénix et on souhaite mettre une cuisine IKEA.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
M
coucou, du coup vous avez fait comment par rapport à l’allège vitrée ?
Publicité